Maillot de bain à coques : pratique pour l’été !

Le maillot de bain à coques est, comme son nom l’indique, composé de deux coques de chaque côté, qui galbent et structurent votre poitrine, pour vous offrir un plus grand maintien en toute circonstance.

Très pratique à porter et surtout confortable, ce maillot deux pièces pour femmes à l’effet push-up est la grande tendance du moment.

Un maillot dont la structure s’adapte à toutes les poitrines

S’approchant de la forme d’un soutien-gorge classique grâce à ses armatures, ce type de maillot de bain est fait pour toutes les poitrines, des plus petites aux plus généreuses.

En épousant la forme de votre poitrine, tout en la sublimant, ce maillot de bain vous offre un meilleur maintien ainsi qu’un grand
confort porté.
Pour les grandes tailles, le balconnet est à privilégier, car son armature structure le haut de votre corps, tout en évitant tout débordement. Alors que pour les petites poitrines, nous conseillons plutôt le maillot bandeau.

Le principal avantage de ce bikini à part entière est son maintien optimal. Quelle que soit votre morphologie, il s’adaptera en restant bien positionné, sans dévier d’un côté ou de l’autre. Vous serez donc libre de vos mouvements sur la plage, pour nager ou même bronzer sur le sable.

Un maillot facilement ajustable

Le maillot de bain à coques s’ajuste tout comme un soutien-gorge classique. Doté de deux bretelles et d’armatures de chaque côté, il vous permet de trouver facilement le bon réglage pour assurer le maintien de votre poitrine et vous sentir à l’aise.

Composé de coques qui épousent la forme de chaque sein, ce maillot de bain convient à toutes les morphologies et tailles. Sur les côtés, vous serez libre d’agrandir ou de diminuer le bonnet de ce bikini pour s’ajuster à la perfection à la forme de votre poitrine. Ce qui assure un excellent maintien à vos seins, peu importe votre taille ou corpulence.

Un style chic et confortable

Le maillot de bain à coque est votre petit atout chic qui fera toute la différence sur la plage ou à la piscine. Sexy, glamour, élégant et chic, il existe tant d’adjectifs pour caractériser le maillot de bain à coque. Mais encore faut-il choisir le bon modèle !

Pour vous aider, voici quelques conseils pour choisir le bon bikini balconnet :
• Privilégiez les bretelles larges pour un meilleur maintien ;
• L’armature devra être de la même couleur que le tissu du maillot, soit ton sur ton.

Un bon maillot de bain à coque vous permet de vous sentir à l’aise, tout en structurant vos formes, notamment au niveau de la poitrine.

Une multitude d’imprimés pour tous les goûts

Bonne nouvelle, le maillot de bain à coque existe en plusieurs modèles, sobres et chics, colorés, à imprimés fleuris, rayures ou style tropical, vous serez sûre de trouver votre bonheur !

Vous trouverez sur le marché des modèles assez uniques de maillots de bain à coques avec, par exemple, des bretelles nouées autour de la nuque pour un effet tour du cou ou plutôt une version push-up, pour sublimer votre poitrine pour le haut du maillot. Pour la culotte, vous pouvez opter pour le modèle classique ou le slip taille haute, tout dépend de vos goûts et de vos préférences en la matière. Pensez à choisir le modèle de maillot de bain qui met le mieux en valeur votre corps.

Un effet push-up garanti

Si vous cherchez l’effet push-up, nous vous conseillons grandement de vous tourner vers les modèles de maillots de bain à coques rembourrés. Ces bikinis-là sont dotés de coussinets pour rehausser votre poitrine et surtout donner un effet de décolleté plus généreux et sexy.

Pour les petits seins, la version push-up de ce bikini permettra de donner une illusion de bonnet plus grand, elle est donc idéale pour faire grossir votre poitrine sur la plage ou à la piscine. Le haut de maillot, grâce à ses armatures, galbe et augmente le volume de vos seins.

En résumé, la structure d’un maillot de bain à coque offre un maintien et un confort optimaux à votre poitrine, en plus de mettre en valeur votre poitrine comme il se doit sur la plage, peu importe votre taille ou morphologie. L’essayer, c’est l’adopter !