Les maillots de bain femme tendance 1 pièce : à porter tout l’été !
Comme chaque année, l’été arrive à grands pas et il est temps de choisir votre nouveau maillot de bain pour vos vacances. Ça va sans dire, vous avez l’embarras du choix… Bikinis, haut de maillot de bain style bandeau, slip imprimé, maillot avec ou sans armatures, bref, de nombreux modèles sont disponibles sur le marché. Finalement, comment être tendance sur les plages cet été ? On vous dit tout.
Qu’est-ce qui rend un maillot de bain « tendance » ?
Pourquoi les regards se tournent vers cette fille sur la plage ? Ce n’est pourtant pas un mannequin de renommée mondiale, mais tout le monde la regarde. C’est parce qu’elle a ce petit « truc » en plus qui la distingue des autres. En fait, un maillot de bain tendance aura pour effet de plaire à une majorité de personnes. Lors de chaque nouvelle collection, les créateurs cherchent à déclencher ce quelque chose chez nous qui va nous donner envie d’avoir le vêtement, que l’on trouve beau et original.
Que ce soit en matière de couleur ou de coupe, il est vrai que d’anciens modèles reviennent souvent en vogue. C’est le cas, par exemple, de la culotte taille haute qui revient en force en ce moment. La chose à savoir, c’est que pour être tendance, il ne suffit pas de porter qu’un simple bas de maillot vintage, il faut aussi accessoiriser le tout ! C’est ça, le secret pour être à la mode.
Quelles sont les couleurs de maillot, tendances ?
C’est l’été, c’est donc le moment de sortir les couleurs ! Les maillots de bain colorés sont toujours très prisés. Misez sur un bikini push jaune pour illuminer votre teint. Cette couleur a le don de sublimer toutes les peaux. Sachez que c’est le bleu turquoise et l’orange qui sont en vogue cette année. Encore une fois, que ce soit un maillot sexy une ou deux-pièces, ces couleurs, ont l’avantage de prononcer votre bronzage.
Aussi, les imprimés sont toujours une valeur sûre. Outre la couleur, la forme du maillot de bain est aussi importante. Haut de maillot de bain style bandeau, coque, bikinis en forme de triangle, tous ont leurs propres avantages.
Nos conseils pour être à la mode, en maillot, à n’importe quel âge
Il est vrai que la plupart des personnes ne portent pas les mêmes maillots à 60 ans qu’à 20 ans. Quand on est jeune, on a envie de porter des maillots à bretelles un peu plus révélateurs. Avec l’âge, on a plus envie de cacher ce que l’on considère comme petits défauts. Pour le côté sexy, on misera sur un haut de maillot coupe bikini triangle et sans armatures, qui, grâce à leur légèreté, dévoilent ce qu’il faut pour une bonne séance de bronzage. Une culotte taille haute aura pour effet d’allonger la silhouette en plus de cacher le ventre, il s’adapte alors à tous les âges. Bonne nouvelle, autre ce bas de maillot, si l’on souhaite cacher son ventre, il y a une tendance maillot de bain femme une pièce en ce moment avec notamment le maillot 1 pièce Fronce Pétunia ! Pour obtenir un décolleté parfait, misez sur les maillots de bain avec des bretelles style push à armatures. Ces maillots sont très efficaces, que ce soit pour remonter sa poitrine ou pour l’optimiser.
Les accessoires que l’on peut combiner avec son maillot tendance
Comme dit plus haut, pour être tendance, il ne suffit pas de choisir un beau maillot. Vous devez le combiner avec des tenues de plage assortis aux maillots de bains comme la jupe magique, qui est un concept unique, facile et magique, transformez vous en fonction de vos envies, jupe longue pour la plage ou la piscine, robe bustier pour le restaurant, tunique du soir pour les événements, ou encore le poncho qui lui est idéal pour une liberté de mouvement irrésistible, sa coupe décontractée procure quant à elle une douce sensation de légèreté, une ceinture à nouer en tour de taille permet d’ajuster selon les envies pour une silhouette plus ou moins dessinée.
Aussi, un accessoire très tendance à ne pas oublier : le Kimono qui off¬re une élégance et une grande liberté de mouvements grâce a ses fentes latérales, portez le ouvert ou noué, sur votre maillot préféré à la plage, ou sur votre short en ville .
Vous l’avez peut-être déjà remarqué, cette année, c’est « back to the past » avec la chaîne de ventre. Cette tendance, qui ne cesse de revenir, est aujourd’hui à son paroxysme. Chaîne simple, à perles ou avec des breloques, un large choix s’offre à vous.
Aussi, un accessoire très tendance à ne pas oublier : les grosses boucles d’oreille. D’ailleurs, pensez à porter des boucles qui ne s’oxydent pas au contact de l’eau. Ces accessoires ont pour atout de rehausser l’allure. Revenons maintenant au tissu. Le foulard et le paréo renvoient un aspect féminin et stylé.
Ces accessoires peuvent se porter de différentes manières, laissez donc libre cours à votre imagination.